Hello,
décidément, et pour mon plus grand plaisir, les lecteurs(trices) du Revers de la Balle ne peuvent s'empêcher de feuilleter les premières pages de la Vérité des Maux... mais en les feuilletant, l'envie de les lire les accapare. Un chapitre, puis deux, puis trois... chacun se mêle à l'histoire, fait le vide autour de lui pour mieux vivre se lacture.
Ce sont plus souvent les impératifs de la vie qui obligent à poser le roman sur la table de chevet (ou le transat des vacances), avec un certain regret de n'avoir pu aller au bout de l'histoire. Le soir ou le lendemain, quand la lecture reprend, personne ne peut empêcher son lecteur de dévorer l'histoire jusqu'à la dernière ligne.
Mince... c'est fini ! C'est quand le prochain ?
A force de me le demander, je vais finir par admettre qu'il va falloir que je reprenne à la plume.
Merci à Valérie et Mickaël pour ces RETEX qui, une fois de plus, me font énormément plaisir.
Bonjour. J'ai profité de mes vacances à l'Ile de Ré cette semaine pour lire au bord de la piscine, au soleil, ton 2nd roman... que dire ? J'ai adoré, autant que le premier... j'attends le troisième avec une certaine impatience sinon je n'aurai rien à lire durant mes prochaines vacances (dépêche, c'est au mois d'août)... au plaisir de te relire...
Alors voilà, la lecture du deuxième d'une longue série je l'espère, est faite. 24h à découvrir, à dévorer les pages sans réussir à décrocher. La simplicité, les descriptions précises, les mots justes, les émotions fortes, très fortes même... je ne sais pas ce qui se produit au bout de 3 pages, mais ça fonctionne tellement bien ! Encore bravo et merci pour ce bon moment !
Tous les autres RETEX sont ICI. Le votre n'y est pas encore ?
Alors n'attendez plus, faites le moi suivre pour que je le publie avec les autres...
Merciiiiiiiiiiii d'avance !