Hello,
dans la série "qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les hommes", j'ai décidé d'inverser la tendance, on me disant "qui n'aime pas les livres, n'aime pas les hommes"... et j'avoue avoir té très surpris.
A l'occasion d'une balade moto, je me suis arrêté dans diverses contrées bretonnes pour "demander" aux animaux ce qu'ils pensaient des romans d'un jeune écrivain breton.
Dès leur premier regard, leu premier sourire, leur premier hochement de tête ou "bruit", j'ai compris que comme toutes les lectrices et tous les lecteurs qui ont déjà eu la chance de se plonger dans le Revers de la Balle et la Vérité des Maux, ils seraient comblés que je leur fasse un brin de lecture.
Depsui quelques jours, je vous fais découvrir tous ces clichés qui ne pourront que restés "gravés"... certains susciteront de l'émoi, d'autres le sourire, bref un moment d'évasion loin de ce monde de brutes qu'est celui de l'homme !
Merci à toutes et tous de vous êtes prêtés au jeu.
@ un de ces 4, mais en attendant, bonne lecture...
PS : cette liste n'est pas exhaustive et chacun de vous peut à tout moment me faire suivre ses clichés pour la compléter et en faire profiter le lectorat.