Hello,
à défaut d'écrire un troisième opus de cette "vie de flics", je profite de l'occasion et des vacances pour faire un p'tit clin d’œil à toutes ces femmes et aussi hommes des forces de l'ordre.
Un groupe créé à la suite de toutes ces attaques contre les forces de l'ordre, police, gendarmerie, militaires, pompiers, douanes, etc...
Des femmes (en majorité) qui se sont unies pour dénoncer toutes ces violences que subissent les forces de l'ordre, leurs conditions de travail parfois déplorables, le manque de moyen et bien sûr le manque de soutien de leur hiérarchie... et j'en passe.
Un groupe qui en quelques mois seulement a rassemblé près de 11 000 like sur facebook, ICI et qui ne cesse de progresser et de faire parler de lui (enfin d'elles, lol). Manifestations, représentations TV, radio, presse, on voit de plus en plus fleurir cet "œil" (cf. image en médaillon).
Et même en vacances, "on" nous soutien...
Et si vous voulez en savoir plus sur la "vie" des forces de l'ordre, mais plus particulièrement des policiers, je ne peux que vous inviter à lire ces deux romans :
LE REVERS DE LA BALLE et la VERITE DES MAUX.
Pour plus d'informations ou de renseignements, n'hésitez pas à contacter l'auteur de ces romans... enfin moi quoi ;)
Merci les F.F.O.C de nous soutenir, ne lâchez rien, on a besoin de vous.
@ un de ces 4, mais en attendant, bonne lecture...